Aller au contenu principal
Fermer

LDLC : Le Groupe LDLC fait une offre d'acquisition à materiel.net
information fournie par Actusnews 02/02/2016 à 17:55

LDLC.com, leader du high-tech online, est coté sur Euronext Paris – Compartiment C (code ISIN : FR0000075442 LDL).

Le Groupe LDLC.com annonce ce jour l'acceptation par l'actionnaire de Domisys (propriétaire du site Materiel.net) d'une offre d'acquisition de la totalité du capital social de Domisys.

Cette annonce fait suite à l'entrée en négociations exclusives annoncée par le communiqué du 7 décembre 2015.

Conformément à l'article L. 2323-33 du Code du travail, à compter du 7 décembre 2015 les instances représentatives du personnel de Domisys et de LDLC.com ont été dûment informées et consultées sur le projet d'acquisition et ont rendu avis favorable respectivement le 23 décembre et le 21 décembre 2015.

La finalisation de l'opération envisagée au plus tard pour fin mars 2016 est soumise à l'approbation de l'Autorité française de la concurrence et donnera lieu à la publication d'un communiqué en application de l'article 12 premier paragraphe de l'instruction AMF 2005-11 mise à jour le 24 juin 2011.

A propos de LDLC.com

L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 19 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 8 sites, dont 4 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 480 collaborateurs.

Profil du Groupe

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 18 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.

Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.

Retrouvez toute l'information sur notre site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs
Amalia Naveira
anaveira@actus.fr – Tél 04 72 18 04 92
Relations presse
Marie-Claude Triquet
mctriquet@actus.fr - Tél 04 72 18 04 93

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42970-LDLC-020216-Offre-d_acquisition-Materiel.net.pdf

Valeurs associées

11,9000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • REXEL : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 20.10.2025 08:27 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le logo de Forvia
    information fournie par Reuters 20.10.2025 08:26 

    Forvia a fait état lundi d'une baisse de 3,7% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre à cause d'effets de changes négatifs, mais confirmé ses objectifs 2025 grâce à ses plans de réductions de coûts en Europe ainsi qu'à l'échelle mondiale. L'équipementier ... Lire la suite

  • GETLINK : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 20.10.2025 08:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • VIVENDI : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 20.10.2025 08:26 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...